»

L’UNIVERS SANDYAN

Yannick Delpech, chef étoilé est pâtissier de formation. En 2013, il réalise son rêve d’enfant en ouvrant sa propre boutique-salon de thé au cœur de la ville rose, il la baptise Sandyan.

boutique

La Pâtisserie

Sandyan, la Pâtisserie, invite à la découverte et au plaisir des sens. Les créations se conjuguent au fil des saisons, les saveurs se marient et s’entrechoquent avec délicatesse pour exciter les papilles.

Fabriquées sur place, les pâtisseries sont un instantané de parfums naturels, fruits frais et produits sélectionnés avec soin.

« Du verger de mes parents, il restera toujours en moi le goût et l’odeur d’un fruit mûr à point… Avec Sandyan, je souhaite vous faire partager le souvenir des balades gourmandes qui ont marqué mon enfance. »
De l’Eclat de Rire, à la Larme de Joie, en passant par les Intemporels, sous écrins de verre,  redécouvrez la gourmandise.
Les pâtisseries individuelles ont été imaginées pour s’imbriquer telles des Légo afin de former des entremets à partager et ainsi satisfaire tous les convives.
La dégustation peut également se poursuivre au premier étage de la boutique, l’univers cosy et lumineux de son salon de thé où sont proposées des boissons qui s’accordent parfaitement avec le créations sucrées du chef.
Le midi, le fameux bento d’inspiration macrobiotique vous fera voyager tout en restant sain et léger. Ainsi, repartez du bon pied pour l’après-midi !


Yannick Delpech

Doit-on encore présenter le chef de cuisine étoilé, propriétaire de l’Amphitryon? Cet autodidacte, pâtissier de formation, est un amoureux de la gastronomie, sensible et généreux.
Depuis ses premières heures à la direction d’une cuisine, il a réussi à exprimer sa personnalité à travers l’élaboration de recettes audacieuses, sobres et délicates, qui ont vite conquis les gourmets et obtenu la reconnaissance des plus grands critiques gastronomiques, entraînant avec lui une équipe respectueuse de ses valeurs humaines.