»
Fermeture temporaire de Sandyan Cuisine De Rue !

Que ceux qui venaient se restaurer chez Sandyan « Cuisine de Rue » se rassurent. Cette fermeture ne signe pas la mort du concept et sa présence au centre-ville de Toulouse.

Yannick Delpech explique en effet :

« Sandyan « Cuisine de Rue » va rouvrir. L’idée, c’est de trouver un local plus grand, ailleurs dans le centre-ville de Toulouse. Je suis à la recherche de ce local qui me permettra, tout en gardant les fondamentaux du concept, d’améliorer le service rendu à la clientèle. Déménager dans un lieu plus grand, c’est aussi une chance de développer ce concept qui me tient à cœur car il me permet de toucher une clientèle différente de celle qui vient à l’Amphitryon. »

Cuisine de Rue

Yannick Delpech souhaite rendre la gastronomie accessible à tous et se base sur les codes de la street food pour créer son dernier concept : Sandyan, Cuisine de rue. « Les rythmes changent, les pauses déjeuner raccourcissent, les gens voyagent plus et découvrent de nouvelles cultures. Aujourd’hui, nous devons nous adapter à ces nouvelles pratiques : Sandyan Cuisine de rue est ma réponse de chef. »

Le midi, le lieu dédié au fast-good de qualité propose une gamme snacking originale (sandwichs, paninis, salades, burgers et soupes) basée sur des produits de saison qui vont à l’essentiel : qualité, goût, générosité. La cuisine ouverte donne sur la rue et il en émane les effluves délicieuses des préparations en cours pour susciter la gourmandise chez les passants.

Le soir, du jeudi au samedi, Cuisine de Rue se mue en restaurant : les assiettes se partagent entre les convives attablés, de manière simple, conviviale, sans chichi, tout comme le contenu de leurs assiettes qui n’est autre que la cuisine de Yannick Delpech au naturel: brute tout en étant évolutive et inventive.

L’expérience passe également par le décor, lui aussi inspiré de « la rue » avec un mélange de matières urbaines (le bois, le métal, la brique), un sol imitation béton, de la signalétique « routière » et des graffitis.